Pour les economistes bourguignons !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les economistes bourguignons !!!

s adresse aux etudiants en economie et gestion de bourgogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 un repas de vieux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2005

un repas de vieux? Empty
MessageSujet: un repas de vieux?   un repas de vieux? EmptyMer 28 Sep à 14:17

hello tous.
j'espere que tout le monde va bien , et que l'asso se prépare activement pour une belle et grande rentrée, avec une intégration qui déchire sa mere et plein de nouveaux membres pret à faire bouger asso's eco et aussi a faire QDLM en soirée ( faut bien s'amuser un peu!!!).

ceci est en fait un message à tous les vieux en mal de se faire un bon repas pour se rappeler tout ce qu'on a pu faire avant, et aussi pour se dire a quel point on est beau et on a bien réussit dans la vie.

ALORS QUI SERAIT PARTANT POUR REPAS DE VIEUX?????

( Julia- prez de l'asso'c eco en 2000)
Revenir en haut Aller en bas
BenK




Nombre de messages : 2
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/09/2005

un repas de vieux? Empty
MessageSujet: Re: un repas de vieux?   un repas de vieux? EmptyJeu 29 Sep à 18:10

Bon pour faire simple pour le jeunes ... elle c'est julia queen , alias Ramona pdt ces années Eco-Dijon (mais maintenant elle s'énerve dès qu'o dit ça).

Tout le monde l'a plus ou moins dans son arbre "généalogique" (en même temps en étant la marraine de Yoann qui lui-même est mon parrain c'était facile) et elle est nationalement connue pour de multiples raisons (un peu casse-couille, ... lol! )

Et surtout, ca fait des années qu'elle veut organiser ce rassemblement des vieux.

Alors ma chère rassure-toi car c'est une top priorité sur ma "doing list" et c'est tant mieux que tu sois là : Essaille de choper un max de coordonnées de ta génération.
Pour ma part j'ai 4.7, kiki Ben, Bruno David. (et puis Jordy, Kermit, Marie-Seb, ... bien sûr). En se coalisant on devrait se constituer un petit listing sympa pour se faire un truc au printemps prochain (et pourquoi pas carrément un we). Ca serait bien de choper toutes les adresses mail possible et de les incorporer à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
CorpobioJon

CorpobioJon


Nombre de messages : 42
Localisation : dijon! jon!
Date d'inscription : 22/08/2005

un repas de vieux? Empty
MessageSujet: Re: un repas de vieux?   un repas de vieux? EmptyLun 3 Oct à 22:48

ramona.......cela me dit kelkechose..... tu etait pas au congres FNEB Dijon 2002 par hasard??? Shocked
Sinon je dois confondre...
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
julia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2005

un repas de vieux? Empty
MessageSujet: Re: un repas de vieux?   un repas de vieux? EmptyJeu 6 Oct à 10:28

2000, 2002, 2003 et encore plein d'autres fois, la belle blonde pulpeuse et super intelligente c'était moi (surtout siu je parlais du Crous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un repas de vieux? Empty
MessageSujet: Re: un repas de vieux?   un repas de vieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un repas de vieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les economistes bourguignons !!! :: Les manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser