Pour les economistes bourguignons !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les economistes bourguignons !!!

s adresse aux etudiants en economie et gestion de bourgogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 journée Paintball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bozo

bozo


Nombre de messages : 98
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 22/09/2005

journée Paintball Empty
MessageSujet: journée Paintball   journée Paintball EmptyVen 4 Nov à 20:11

Bon voila, après concertation avec quelques camarades de classe. Est-il possible que des "journées" ou "aprés-midi" de loisirs soient organisées à l'aide de l'asso Eco??

Bref pour faire simple, est-il possible d'organiser une journée paintball par exemple?

Du style: le midi pic-nic (pas obligatoire silent) et après biensur le paintball!
Après une rapide recherche (donc à apronfondir) il y a une asso qui propose des tarifs corrects près de dijon à Brognon ( http://brognonpaintball.ifrance.com/index.htm )

Pour faire rapide encore une fois, les tarifs sont en gros de l'ordre de 25€ (tout compris: lanceur semi-auto, masque, assurance, gaz à volonté, 1chargeur, et 500billes) possibilité d'acheter plus de billes (avec un supplément biensur). Et seulement 5€ pour une personne venant déjà équipé.

Biensur faut voir pour un tarif de groupe et les autres modalitès etc...

Voila j'attends vos commentaires Very Happy




PS: Afin d'éviter toutes confusions, je ne fais qu'apporter les infos. Donc en aucun cas je n'ai pris contact avec cette asso.


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pocket

pocket


Nombre de messages : 85
Localisation : Digoin ville
Date d'inscription : 06/09/2005

journée Paintball Empty
MessageSujet: Re: journée Paintball   journée Paintball EmptyVen 4 Nov à 22:23

moi j'ai qu'une seul chose a dire je t'aime bozo I love you enfin en tout bien tout honneur je veu dire j'ai meme pas eu le temps de faire mon sondage et deja tous les elements qu'il me faut
non je te jure toi il faut que tu fasse imperativement partie de l'asso tu serai un tré bonne element tu sais lol!



bisou de la presidente en remerciement de ses info merci queen
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 94
Localisation : Poilly-sur-Tholon 89.
Date d'inscription : 29/10/2005

journée Paintball Empty
MessageSujet: Re: journée Paintball   journée Paintball EmptyVen 4 Nov à 22:34

Ouais c'est cool bozo t'assures. Espérons qu'il y ait beaucoup de monde qui y participe ! et ça serait de finir l'aprem paintball avec un appero Cool ce qui serait juste une formalité de la part de l'asso eco
betm13
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 19/08/2005

journée Paintball Empty
MessageSujet: Re: journée Paintball   journée Paintball EmptySam 5 Nov à 0:10

Evidemment que tout est prévu pour faire un paintball!! Ca faisait parti de mes projets lorsque j'ai été élu vice-président en mai dernier lol!
Revenir en haut Aller en bas
bozo

bozo


Nombre de messages : 98
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 22/09/2005

journée Paintball Empty
MessageSujet: Re: journée Paintball   journée Paintball EmptySam 5 Nov à 12:29

lol que d'honneur!

A vrai dire je pensais juste donner mon accord pour le sondage et à ma grande surprise je ne l'ai pas trouver ... Mais bon ça me dérange pas du tout de vous aider! Vu qu'au final tout le monde sera content et meme moi ( bounce )

En passant je suis membre de la secte de l'asso Very Happy , je n'ai pas pu y allé en chair et en os vu que j'ai pas mal bossé cette semaine (et ouai ça existe des étudiants qui bosse! Twisted Evil si si c'est vrai) mais j'ai ma petite carte!

Pour revenir au paint ball, nous (mes camarades) on serait une petite dizaine pour l'instant. (je vais les inviter à aller sur le forum pour poster un petit message et savoir exactement le nombre de personne intéréssé)


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merit

Merit


Nombre de messages : 40
Localisation : Dijon // Troyes
Date d'inscription : 28/12/2005

journée Paintball Empty
MessageSujet: Re: journée Paintball   journée Paintball EmptySam 18 Fév à 0:05

hmmm j'aimerais bien savoir si ce projet à été zappé, s'il est toujours d'actualité, parce que ca peut être sympathique!!! enfin, encore faudrait-il que beaucoup de monde soit motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 19/08/2005

journée Paintball Empty
MessageSujet: Re: journée Paintball   journée Paintball EmptyMar 21 Fév à 1:15

non il juste été repoussé faute de temps!! ca vient pas d'inquiétude afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée Paintball Empty
MessageSujet: Re: journée Paintball   journée Paintball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée Paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les economistes bourguignons !!! :: Les manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser