Pour les economistes bourguignons !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les economistes bourguignons !!!

s adresse aux etudiants en economie et gestion de bourgogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rumeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxou

maxou


Nombre de messages : 82
Localisation : Poilly-sur-Tholon 89.
Date d'inscription : 16/03/2006

Rumeur Empty
MessageSujet: Rumeur   Rumeur EmptyLun 8 Mai à 13:27

mercredi dernier, le mouvement anti-CNE a organisé une AG, à 18H. Durant cette AG, un nouveau bloquage a été voté à 28 voix contre 22. N'étant pas assez nombreux, les militants du groupe anti-CNE et pro-bloquage n'ont pas pu rebloqué le bâtiment droit-lettres.

Suite à cela j'ai entendu une rumeur vendredi comme quoi ces gens là allaient acheter le matériel nécessaire (des chaînes, par exemple) ce week end pour rebloquer le fameux bâtiment, cette semaine.
à voir. : /
Revenir en haut Aller en bas
pocket

pocket


Nombre de messages : 85
Localisation : Digoin ville
Date d'inscription : 06/09/2005

Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur   Rumeur EmptyLun 8 Mai à 13:51

Shocked Y commence vraiment à me chauffer ceux là et ce n'est pas une rumeur enfin en ce qui concerne l'AG car jeudi soir lors de notre soirée un "boulet du collectif" est venu me parler et a dit qu'ils avaient voté et qu'ils pouvaient bloquer quand ils veulent ce serait légitime!!

Ils sont chiants et ils me saoûl voila je suis enérvée Mad maintenant pourvu que ce ne soit que rumeur tous ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bozo

bozo


Nombre de messages : 98
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur   Rumeur EmptyMar 9 Mai à 18:21

lol calme toi petite cindy!! Razz

Ce ne sont que des rumeurs, comme le 2eme vendredi des vacances où quelques guguss du collectif du blocage disaient qu'ils avaient bloqué la FAC, après vérification sur place c'était faux.

Enfin, il n'y a plus de mouvement sur l'héxagone et encore moins sur dijon. Donc ce ne sont pas quelques gauchots (j'ai le droit de dire ça? Embarassed ) qui vont faire leur lois ... Au pire meme à 30, ils vont se faire dégagé aussi sec s'il y a rebloquage ...
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 82
Localisation : Poilly-sur-Tholon 89.
Date d'inscription : 16/03/2006

Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur   Rumeur EmptyMer 10 Mai à 0:46

bon bah c cool ya pas de problemes. j ai pu jouer à la belotte toute l aprem
Revenir en haut Aller en bas
Merit

Merit


Nombre de messages : 40
Localisation : Dijon // Troyes
Date d'inscription : 28/12/2005

Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur   Rumeur EmptyMer 10 Mai à 16:09

heuuu en effet ya eu une "AG" la semaine derniere ou ils ont voté le blocage, mais ces "ils" ne sont que des agitateurs qui n'ont pas compris que le mouvement était mort, et la proposition de rebloquer la fac ne vient pas du "collectif", c'est juste quelques personnes qui veulent faire de l'UB le centre de la révolution anti-capitaliste internationale....(ironie) ... donc je ne pense pas qu'ils bloqueront et meme s'ils le faisaient je pense qu'ils seraient vite delogés... enfin voila, j'voulais juste dire que le nombre de voix pro-blocage de la derniere "AG" représente bien le fait que cette envie de bloquer ne représente pas le souhait d'une majorité et encore moins du collectif, j'voulais juste clarifier les choses pour qu'ils n'y ait pas d'amalgames entre les différents "gauchos"...
Revenir en haut Aller en bas
bozo

bozo


Nombre de messages : 98
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur   Rumeur EmptyMer 10 Mai à 19:57

J'espère ne pas t'avoir offensé Merit, enfin ce n'était pas mon but.
Lorsque j'utilise le terme de "gauchot", c'est avec une petite pointe d'ironie ... car certains qui veulent le blocage, me criaient dans les oreilles,il y a encore 1moi "c'est la lutte final,il faut achever la révolution etc..."
Après pour moi gauchot= extreme gauche (rien avoir avec la gauche traditionnelle) ils sont quasiment au même niveau que l'extreme droite ... (au final, seule le nombre de mort change pale )

Enfin, c'est la fete Smile ... Smile nos partiels sont dans pas longtemps, on va retrouver le sourir!
Revenir en haut Aller en bas
Merit

Merit


Nombre de messages : 40
Localisation : Dijon // Troyes
Date d'inscription : 28/12/2005

Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur   Rumeur EmptyVen 12 Mai à 16:49

bozo a écrit:
J'espère ne pas t'avoir offensé Merit, enfin ce n'était pas mon but.
Lorsque j'utilise le terme de "gauchot", c'est avec une petite pointe d'ironie ... car certains qui veulent le blocage, me criaient dans les oreilles,il y a encore 1moi "c'est la lutte final,il faut achever la révolution etc..."
Après pour moi gauchot= extreme gauche (rien avoir avec la gauche traditionnelle) ils sont quasiment au même niveau que l'extreme droite ... (au final, seule le nombre de mort change pale )

Enfin, c'est la fete Smile ... Smile nos partiels sont dans pas longtemps, on va retrouver le sourir!

hmmm je ne me sens pas vraiment offensée et puis c'est tellement courant de se faire appeler "gauchot" ces derniers temps qu'on finit par s'y habituer Very Happy ... tout ca pour dire que gauchot c'est légèrement connoté ouu tout du moins péjoratif, or je ne pense pas qu'etre de gauche représente necessairement une tare, une honte ou une anomalie! Quant à l'extreme gauche, je continue de penser qu'elle est bien moins dangereuse que l'extreme droite et que le caractere "extreme" ne porte pas sur les meme choses...enfin question de point de vue...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur   Rumeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les economistes bourguignons !!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser