Pour les economistes bourguignons !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les economistes bourguignons !!!

s adresse aux etudiants en economie et gestion de bourgogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question sur le wifi ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bozo

bozo


Nombre de messages : 98
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 22/09/2005

Question sur le wifi ... Empty
MessageSujet: Question sur le wifi ...   Question sur le wifi ... EmptyJeu 22 Sep à 21:54

Salut! QQn peut-il me renseigner sur les zones où le wifi fonctionne sur le campus?

Car à la B.U. sciences éco, le wifi n'est pas encore installé. Dans les résidenses montmuzard pas de réseaux (alors que sur leur descriptif il y a soit disant le reseau wifi d'activé) etc...

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Admin
tonton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2005

Question sur le wifi ... Empty
MessageSujet: ....   Question sur le wifi ... EmptyVen 23 Sep à 7:42

Moi,j ai une grosse crainte ,on vous ment,on vous spolie travailleurs travailleuses...

Serieux la j en sais rien mais de mon point de vu tout a fait pas objectif a mon avis c est de la grosse fumisterie le wifi sur le campus dc je dis bonne chance !!!! content1
Revenir en haut Aller en bas
https://ecodijon.forumactif.com
Toto

Toto


Nombre de messages : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 19/08/2005

Question sur le wifi ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le wifi ...   Question sur le wifi ... EmptyVen 23 Sep à 19:35

le wifi est accessible depuis les résidences antipodes, maret, jean zay,enfin tout les apparts récents.. D'après ce que l'on sait il sera accessible depuis tout le campus en 2006
Revenir en haut Aller en bas
bozo

bozo


Nombre de messages : 98
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 22/09/2005

Question sur le wifi ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le wifi ...   Question sur le wifi ... EmptyDim 16 Oct à 13:42

Bon pour ceux que ça interesse. Une aimable personne m'a donné ce site: http://crousdijon.free.fr/intranet/index.php?sid=226&lang=fr& , cela référence tout simplement les accés internet du CROUS (salle TICE, la progression de l'installation du wifi sur la fac, ainsi que les conditions d'accés, etc..).

Voila au plaisir de reposter un message, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
boby

boby


Nombre de messages : 22
Localisation : mégalopôle guerchycoise
Date d'inscription : 29/10/2005

Question sur le wifi ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le wifi ...   Question sur le wifi ... EmptySam 29 Oct à 14:56

Bin c'est bizarre parce qu'on me dit qu'il n'y a pas de réseau sur mansart alors qu'un pote a capté un réseau "résidence mansart" dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le wifi ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le wifi ...   Question sur le wifi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le wifi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'Etat absolu :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les economistes bourguignons !!! :: Les services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser