Pour les economistes bourguignons !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les economistes bourguignons !!!

s adresse aux etudiants en economie et gestion de bourgogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kilt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boby

boby


Nombre de messages : 22
Localisation : mégalopôle guerchycoise
Date d'inscription : 29/10/2005

Kilt Empty
MessageSujet: Kilt   Kilt EmptySam 4 Fév à 16:36

Coup de gueule enver ce trop grand nombre d'ancien qui n'était pas en Kilt et ce trop trop grand nombre de fille qui n'étaient pas en kilt.


Ps : c'est coup de gueule et pas coup de geule
Revenir en haut Aller en bas
pocket

pocket


Nombre de messages : 85
Localisation : Digoin ville
Date d'inscription : 06/09/2005

Kilt Empty
MessageSujet: Re: Kilt   Kilt EmptyMar 21 Fév à 23:01

Mon cher max je ne sais pas comment tu fais pour te souvenir de se detail vu dans l'etat ou tu etais se soir la mais bon je dis ça ....Enfin si tu veux une reponse pour se qui est des filles ils n'y avait que des kilt taille 40 42 alor si tu nous a bien regardées tu comprendras vite qu'aucun kilt ne nous allais et il etais trop tard pour des racommodations quand on s'en est aperçu voila et puis tant qu'on est dans les coup de gueule je pourrait en faire de meme avec toi car ne pas pouvoir entrer dans ta soirée faute d'etre trop bourré tu devrais avoir honte de toi lol! (je plaisante bien sur t'inquiete pas)


ciao queen
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 94
Localisation : Poilly-sur-Tholon 89.
Date d'inscription : 29/10/2005

Kilt Empty
MessageSujet: Re: Kilt   Kilt EmptyMer 22 Fév à 14:03

pocket a écrit:
Mon cher max je ne sais pas comment tu fais pour te souvenir de se detail vu dans l'etat ou tu etais se soir la mais bon je dis ça ....Enfin si tu veux une reponse pour se qui est des filles ils n'y avait que des kilt taille 40 42 alor si tu nous a bien regardées tu comprendras vite qu'aucun kilt ne nous allais et il etais trop tard pour des racommodations quand on s'en est aperçu voila et puis tant qu'on est dans les coup de gueule je pourrait en faire de meme avec toi car ne pas pouvoir entrer dans ta soirée faute d'etre trop bourré tu devrais avoir honte de toi lol! (je plaisente biensur t'inquiete pas)


ciao queen

sauf que boby c'est jonas c'est pas moi MERCI
Revenir en haut Aller en bas
pocket

pocket


Nombre de messages : 85
Localisation : Digoin ville
Date d'inscription : 06/09/2005

Kilt Empty
MessageSujet: Re: Kilt   Kilt EmptyMer 22 Fév à 21:50

oops1 boulet1 desolée je crois que je me suis avancée trop vite et du coup je n'est pas fait vraiment attention je suis desolée il n'empêche que mon excuse est veridique pour les kilte et mon coup de gueule aussi c'est juste que je ne m'adressait pas a la bonne personne.




queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilt Empty
MessageSujet: Re: Kilt   Kilt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les economistes bourguignons !!! :: Coups de geules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser